International Guy-T5-San Francisco by Audrey Carlan

International Guy-T5-San Francisco by Audrey Carlan

Auteur:Audrey Carlan [Audrey Carlan]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 0101-01-01T00:00:00+00:00


De : La meilleure assistante au monde

À : Parker Ellis

J’ai passé la nuit à fouiner. J’aurai plus d’infos ce soir. Beaucoup plus. Johan a été très vilain.

Je lis et relis le message de Wendy. Très vilain. Ça pourrait vouloir dire n’importe quoi, mais connaissant Wendy, j’en déduis que Johan Karr a de lourds secrets et qu’elle est en train de les dénicher. Je souris, conscient que les trouvailles de mon assistante pourraient éviter à Skyler de verser le moindre centime à cet enfoiré. Je croise les doigts.

Je passe la porte du bureau de Rochelle et la trouve en train de rire aux éclats avec Royce, qui semble particulièrement fier de lui.

Il hoche la tête dans ma direction pour me saluer. Il ne laisse rien transparaître de notre dispute d’hier soir, mais je sais que rien n’est résolu. Or, la dernière chose que je souhaite, c’est qu’il y ait des tensions entre mes amis et moi, surtout pour une femme. Il faut que je trouve un moyen de réparer ce que j’ai cassé.

– Bonjour, Monsieur Ellis.

– Bonjour, Mademoiselle Renner… Royce… Vous avez bien dormi ?

– Pas aussi bien que si quelqu’un n’avait pas refusé de dîner avec moi…

Je regarde Royce. Il a refusé de passer du temps avec elle, hier soir ?

– Oui eh bien, ma famille avait besoin de moi. Et même si j’aurais adoré dîner avec toi… quand la famille m’appelle, je réponds présent.

Sa remarque a l’effet escompté et je me sens encore plus coupable.

– C’est dommage. On aurait pu s’amuser encore un peu avant que je ne passe à l’attaque sur les merveilleux spécimens que Parker est sur le point de me remontrer, répond Rochelle.

Le regard de Royce s’assombrit, mais il cligne des yeux et reprend un air professionnel. Je meurs d’envie de lui répondre, mais comme Royce me l’a rappelé hier soir, ça ne me regarde pas. Il m’a clairement fait comprendre qu’il fallait que j’arrête de me mêler de son histoire.

– On ne peut pas toujours s’amuser, n’est-ce pas ? répond Royce d’une voix agacée. À ce propos, j’ai travaillé avec Keehan pour réduire la liste des coupables potentiels. En revanche, j’en ai ajouté un qui risque de ne pas te plaire. Mais tu ne peux pas ne pas l’envisager…

Je suis fier de voir qu’il ne cède pas au charme de Rochelle. Mais je suis curieux et j’avance vers lui pour voir le nom qu’il a ajouté, car j’ai vu la liste quand je l’ai fait passer à Wendy.

Je vois Rochelle se crisper et elle se redresse brusquement en reculant son fauteuil du bureau.

– C’est impossible, gronde-t-elle.

Je regarde l’écriture et reconnais celle de Royce. Bon sang ! Je fais un effort surhumain pour rester calme, mais il la pousse dans ses retranchements, et ce n’est pas cool.

Je lève la tête vers le plafond et ferme les yeux. Merde. Ça va mal finir, et je me demande si Royce n’agit pas de cette façon pour sortir Keehan de la compétition. Ce qu’il ne sait pas, c’est que Keehan a insisté lui-même pour être envisagé comme coupable potentiel.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.